Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 14:31

                                                          

 

                                                             Salut les aventuriers,

 

 

Je suis en pleine période mystique en ce moment, je vais de blog en blog, qui traite de l’ésotérisme et de mystères…

Ouais, je dois être le seul à ne pas avoir lu le, da Vinci code et je me suis endormi pendant le film, alors je rattrape le retard…

Il y a plein de légende, notamment la pierre philosophale censée changer les métaux en or !!

Vous le dites vous, si vous trouvez la formule ???

Moi non, sinon l’or ne voudrait plus rien puisque tout le monde en auraient !!!

Je sais, c’est égoïste mais c’est comme ça !!!

Et vous??

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Réincarnation? Ben ça dépend. Quand je suis dans mon jardin et que je vois une pivoine fleurir ou que je cueille en été un abricot chaud sous un soleil de plomb, oui je veux bien être<br /> réincarnée, mais quand je vais au jardin me battre contre un lierre qui étouffe mon chêne, non je ne veux pas être<br /> réincarnée en un parasite <br /> <br /> <br /> Bon, ceci dit, moi qui suis écolo, je préfèrerais qu'on généralise l'incinération, comme dans les pays boudhiques, c'est moins encombrant dans les cimetières les tiroirs de cendres que les<br /> caveaux.<br /> <br /> <br /> Sinon, tu es en saison sèche ou humide en ce moment?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Esotérisme? Et pourquoi pas croire en Dieu pendant que tu y es ! Tu m'inquiètes là <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je suis agnostique et ici ils croient à la réincarnation, c'est une idée qui me plait bien!!<br /> <br /> <br /> Et toi ??<br /> <br /> <br /> <br />