Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 17:24

 

 

                                                                Salut les aventuriers,

 

 

 

DSCN3865 

 

 

Aujourd’hui je t’amène visiter le Sheraton, c’est le dernier hôtel de luxe de Nha Trang !!

T’as vu l’engin, la classe 30 étage de béton armé, c’est le plus grand buldingue de Nha Trang, d’ailleurs on le vois jusqu'à 30 km autour de la ville…

Tu vois le machin rond en haut, en forme de pyramide inversé qui ressemble à un poste de commandement d’un navire !!!

Non, c’est pas un poste d’agents américains qui espionnent la ville, à l’intérieur !!

Nina, ce n’est pas une soucoupe volante, non plus  !!!

Et non, ça vole pas le béton…

En faite dedans tu as deux grand penthouse, c’est des appartements géants, avec tout l’équipement moderne à l’intérieur et une vue sur l’océan et la ville, qui est à tomber !!!

D’ailleurs quand tu te mets contre la vitre, tu as l’impression que tu peux tomber !!

Interdit de prendre des photos si tu n’es pas client, c’est comme ça …

Dis un prix !!!!

1000 bon je te rassure c’est des dollars ce qui fait environ 800 € !!!

 

 

DSCN3820.JPG

 

 

Bon à ce prix tu as 2 étages, pour toi tous seul, le truc c’est qu’ils n’ont pas mis l’escalator, ni d’ascenseur pour accéder à l’étage supérieur, alors j’hésite encore pour la réserver…

Tu as deux lits géant, un par étage, ce qui est bien si tu te disputes avec ton conjoint …

Bon à 1000 dollars la nuit, si tu fait chambre à part, je te conseille de te séparer, l’avocat te reviendra moins cher !!

Par contre pour y accéder c’est le vrai parcours du combattant, je te raconte Dr Jones???

Non !!!

Bé, la prochaine fois alors….

Allez, je t’explique, une fois que tu as pris l’ascenseur jusqu’au 26éme, là, tu en reprends un plus petit, qui te dépose dans la soucoupe qui ne vole pas !!!

Mais ce n’est pas si simple, il faut une carte spéciale qui commande l’ouverture du dernier ascenseur !!!

C’est au cas ou tu voudrais voler les lits !!!

Tu sais mon aventurier, ce n’est pas l’hôtel à papa, c’est un palace avec accès à la plage privés, ils ont même une police de l’hôtel !!!

Oui messieurs dame, une, avec des caméras quasiment de partout dans l’hôtel, par contre je ne sais pas s’ils ont des cellules, c’est peut être une chambre simple…

 

 

DSCN3845.JPG

 

 

Allez, je vais te présenter le chef  cuisinier, c’est un français il s’appelle Frédéric Menier, il est là depuis peu, il s’occupe des 6 restaurants de l’hôtel et de la pâtisserie…

C’est un vrai chef, un ancien de chez Le Notre, presque une centaine de personne sous ses ordres…

On a mangé ensemble c’était bon et pas cher, il m’a fait visiter les coulisses du palace, c’est une vraie usine tu ne peux pas t’imaginer, il y a 11 cuisines, des appartements pour les cadres de l’hôtel, la classe quoi…

Viens, je t’amène à la piscine, elle est au 7éme étage !!

 

 

DSCN3855.JPG

 

 

T’as vue ça mon Indiana Jones, ça donne envie de faire trempette, l’architecte a tout prévu piscine à débordement, bar, salle de jeux, etc…

IL n’y a rien à dire !!!

Si, le prix, bon je te rassure, tu as des chambres junior de luxes à partir de 80€  avec petit déjeuner compris et moi à midi j’ai mangé pour 10€ boisson et café compris…

Bon je vais faire une grosse connerie dans l’hôtel, histoire de tester la prison de l’hôtel, en espérant que ce soit la suite présidentiel !!!

Et je te raconterais mon séjour au trou, tu veux ???

Bon je suis obligé de partir, même si c’est le genre d’endroit qui donne envie de rester !!

A l’entrée de l’hôtel tu as deux grooms qui se parlent par micro oreillette, comme les agents de la CIA,  alors qu’ils sont à deux mètre l’un de l’autre et comme ça marche pas, ils finissent par se parler normalement ..

Ils sont excellent les vietnamiens !!

 

@+ Les aventuriers….

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> belle visite, j'ai regardé les images mais j'ai pas lu parce que de blog en blog mes yeux susent....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> heureusement que tu as un clavier en braille!!<br /> <br /> <br /> @+...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bon on verra quand j'aurai gagné au loto ...ou trouvé un coffre de billets de .....10000dongs _si ça existe ....<br /> mais je préfère chez l'habitant et la nourriture locale ......je n'aime pas qu'on sache quand je vais faire dodo ou pipi !!!!<br /> salut l'aventurier ..bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut ma jardin zen, et une valise de 10 000 DONG c'est à peine 3 N° + le complémentaire...<br /> <br /> <br /> Et pour l'habitant, tu dis ça parce que tu n'as pas mangé au Shératon, je t'assure que le chef Français il vaut connait son metier!!<br /> <br /> <br /> La bise <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mince, y a que toi pour nous faire un reportage de ce gabarit..; veinard, t'as des entrées là où on ne l'imagine pas... faudra que je cause à mon daimyo (ma femme) et la persuader une aventure<br /> comme celle-là... la piscine ? booofff faut être sacrément naze pour vbarbotter dans le l'amoniac alors que la mer est pas loin..; mais le reste... Mmmm...<br /> <br /> <br /> Je veux avoir un sccop sur "le trou" de l'hotel ; pas sur le parcours de golf, hein..; je te vois venir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut Nagasaky, t'as mangé des soushis au petit déjeuner!!!<br /> <br /> <br /> T'as un probléme avec les piscines toi, chaque fois que je parle de piscine tu dis vague...<br /> <br /> <br /> Le vagabond ne serait-il pas nager???<br /> <br /> <br /> Raconte nous...<br /> <br /> <br /> A plus mon pote...et pour le trou je ne parlerais qu'en présence de mon avocat!!<br /> <br /> <br /> <br />