Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 05:27

 

Part Magalie,

 

 

Tu seras femme, ma fille

Tu seras femme ,ma fille
Si tu te sers de ta taille de guêpe
Pour surpasser tous ces gorilles
Et les aplatir comme une crêpe.

Mais sers toi plutôt de ta tête
Pour faire toutes tes conquêtes
Elle est bien plus solide
Et je trouve cela moins sordide.

 

Tu seras femme ma fille
Si tu fais de l'amour ton royaume
Mais l'homme à un coeur de chaume
Il va et vient comme une cédille.

Construit l'amour tel un havre de paix
Là où tu viens te réfugier
Pour les tensions délaisser
Et ton coeur amoureux poser.

Tu seras femme ma fille
Et jupette et talon aiguille
Si tu sais faire naître la passion
Dans l'âme frivole du papillon.

Si de ton corps tu fais monter le désir
Dans un instant de tendresse
Profite de toutes ces caresses
Pour l'amour s'y vêtir.

Tu seras femme, ma fille
Si tu gardes toujours la tête haute
N'abaisses jamais ton jeu de quille
Devant les illusions que la vie t'ôte.

Mais surtout, surtout mon enfant
Reste qui tu es vraiment
Car pour être femme, ma fille
La vie jamais elle ne se maquille.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je metes 9/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut Marseille!<br /> <br /> <br />  alors là 9<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi, ça va être difficile les notes alors je fais comme à l'écolde des fans je lève ma plaquette avec un 9<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 9/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai remarqué que la femme vient en dernier promis juré je ne dirais rien a personne et puisque tu es marseillais<br /> tu es pardonné <br /> <br /> <br /> allez on fait comme ça 1 le matin et un le soir ! sauf que le soir chez toi c'est peut etre le matin chez moi t'inkièete je m'en sortirais ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> mdr, je marqué ensuite et je vouler noter enceinte c'est peut être révélateur, tu as remarqué que j'ai pas mis les<br /> employés...<br /> <br /> <br /> <br />