Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 05:55

                                               

 

 

                                                    Alors, aujourd’hui le débat du jour !

                                    Les femmes sont elles, légale ou illégale ??

                   Pour en parler, vous laissez vos messages ici, vaste sujet ....Nina??

                                             Allez les filles lachez-vous !!

                                                 Messieurs soyez fort !

 

 

 

DSCN3429 

 

 

                                                         Quizz !! Mais c’est quoi donc ???

 

 

 

 

Aujourd’hui encore deux textes sur SI de Kipling !

Ce matin un texte de Marie Claude De Chiara 

Et ce soir pour moi, donc cet d’après midi pour vous,

 celui de Catherine Biville !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> eh ,bien .....comment vont les "choses" ..;j'avais eu beaucoup de plaisir à "bloguer" avec vous ....<br /> amitiés<br /> la jardin zen<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouh la question qui tue... C'est grave docteur ??  Ca chauffe au vietnam... Mais là le mercure est monté trop haut pour me débattre avec toi... A plus le<br /> marsaillais, amitiés de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je sais JB, c'est un peu la rencontre de la poule et du couteau..<br /> <br /> <br /> Passe quand même j'ai la clim..<br /> <br /> <br /> <br />