Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 15:05

si par catherine....

 

 

petit poème fait rapidement avec mes sentiments
 
mais voici ma modeste participation
 
tu seras une femme ma fille
 
c'est alors qu'elle est venue
si petite si frêle
sans dormir en pleurant nous alertant
le chemin fut long jusqu'à présent
mais si rapide à la fois.
 
de ses pas de son dégoût du sport
de sa douceur tendrement
la voilà face à la vie
virevoltant d'impatience
 
succombant à la tentation de l'amour toujours
elle s'envole de ses propres ailes
loin de ses parents
pour revenir de temps en temps
 
peut être un jour mère à son tour
elle apprendra encore mieux
tendant ses bras donnant son cœur
elle règnera sur sa famille
 
découvrant tempête, calme
tout un couple  au demeurant
elle restera sereine
parce qu'elle est devenue femme !

 

   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> écrit avec le coeur .......et je partage le nem d'or avec toi .....nous les mères qui avons souhaité que la vie soit juste et bonne pour nos donzelles .......<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Marie...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> AU fait on peut voter jusqu'a qu'elle date, je suis trop fatiguée le soir pour me concentrer et lire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> dimanche je donne le nom du vainqueur!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> pour répondre à ta question le copain de mon fils est au vietnam pour ses études d'ingénieur en pauserie, mais où mystère??? mais j'en parle à mon fils peut être êtes vous cote à cote..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des mots tout en douceur.<br /> Suffit-il de laisser un com pour voter ?<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> salut Maous merci d'être passé!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> superbe ! bravo Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre