Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 11:46

 

 

 

J’ai vue un film hier qui m’a inspiré ce poème..

 

 

 

 

 

Je ne suis pas perdu j’arrive

 

En toute sérénité, j’avance

Montant dans ce train qui m’élance

Sentant la lumière m’envahir

 

Je sais que rien ne pourra détruire

Il n’est pas question de confiance

Je vous parle de croyance

Sentant nos destins s’accomplir

 

Quand l’humanité se déchire

Même si la vie devient difficile

Alors la lumière devient l’asile

Sentant  la sérénité s’élargir

 

Je donne ma vie à l’avenir

Comme un héritage à un fils

A construire des édifices

Sentant  les ancêtres revenir

 

Alors j’ai trouvé le chemin

Je m’y engage  sans crainte

En laissant mon empreinte

Sentant la vie sans fin

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> sûr que tu en écriras d'autres ,tu aimes trop les mots et les formules qui déchirent ....<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut Marie..<br /> <br /> <br /> Non je ne crois pas même si j'aime les mots, c'est pas comme ça que j'aime en jouer!!<br /> <br /> <br /> Tes bien plus doué que moi pour ce genre de chose!!!<br /> <br /> <br /> @+..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo, faut pas arrêter, même si je préfère tes aventures.<br /> <br /> <br /> Pascal c'est indiscret de te demander quel film t'a inspiré ce poéme?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut Juju, c'est l'homme qui voulu être Roi avec M.caine et S.connery..<br /> <br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très beau poème ! faut continuer ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week end.<br /> <br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Ema, a plus! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Lâche ton com.... Pourquoi le dernier... Tu étais dans le bon train celui de l'inspiration... Retourne voir un bon film et reviens-nous en vers et contre tout...Bise la marseillais. JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ah non JB, tu fais ça mieux que moi, alors si je dois en lire un, je vais le lire chez toi, moi je préfère narrer mes aventures..<br /> <br /> <br /> BISE JB!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh mais je vois que l'inspiration était vraiment au rendez-vous! C'est très beau!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre