Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 16:34

       

 

                   Nem d’or catégorie féminine est attribué à Marie Claude

 

 

 

302Nem%20au%20porc[1]

 

 

 

 

N’oubliez qu’il faut le passer sur tous les blogs..

Bravo à Marie Claude et merci à tous ceux qui ont participés !!

J’ai un petit soucis de clic droit !!

Donc laissons tous un message de félicitation à Marie Claude..

Je m’en servirais pour mettre un lien sur le mien !

Marie Claude, je ne me souviens pas de ton blog ??

Merci encore à vous  tous de votre participation..

 

 

 

 

Tu seras une Femme .......

 


Si tu peux voir détruit le monde de ma vie
Avec des mots de compassion, d'empathie
En perdant d'un coup ,celui qui a mis tant de temps à partir
Sans folle douleur suant de déchirants soupirs,
 
Si tu peux supporter d'entendre mes gestes et paroles
travesties par des gueuses pour exciter leur égo ,
et entendre baver sur toi leurs bouches folles ,
Sans t'affaiblir toi-même de mille maux,
 
Si tu parviens à méditer et mieux connaître
Sans jamais devenir ni sceptique ni destructrice
de nos rêves ,sans laisser ton rêve être ton seul maître,
et penser juste, évacuer les terreurs agitatrices,
 
Si tu pouvais être moins dure, moins envahie de rage,
si tu pouvais être plus douce et patiente,
si tu pouvais être bonté pour cette image
que je suis pour toi, malgré TOUT, renaissante,
 
Si tu es mon enfant, en respect et amour,
si tu peux être forte sans cesser d'être tendre
en te croyant jugée, agressée, écrasée par l'amour,
et pourtant ma tendresse et ma foi en toi, entendre,
 
alors, les dieux, la chance et la victoire
seront à tout jamais tes esclaves réunis.....
Et ce qui vaut mille fois mieux que la gloire ,
tu sauras ce que tu es mon enfant au-delà de la vie,
tu seras mon enfant douée pour la vie
tu seras une vraie Femme, ma fille .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> merci chef......si tu pouvais juste rajouter "jardin zen"sur l'article......<br /> une nouvelle identité ,une sorte de masque, pas anti-poussières-pollution, mais une sorte de nouvelle vie ........<br /> merci .......bizzzzzzzzz<br /> il refait frais ,ce soir un phô !!!!et bientôt ,du feu dans la cheminée ..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> salut Marie je prépare un truc comme ça, à bientôt!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou..xin tchao .......m'enfin ..quel étourdi !!!<br /> et "les-joujoux-du-jardin-zen " ça t'as pas trop marqué....<br /> pour une fois que j'avais l'occasion de goûter à la célébrité !!!!!<br /> j'ai trop de plaisir à revoir le viet nam pour t'en vouloir ........<br /> s'il te reste un peu de temps ,tu peux aller jeter un oeil sur ma catégorie VIET NAM<br /> les -joujoux-du-jardin-zen.over-blog.com<br /> bizzzzzzzzz de la marieclaude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je viens tout de suite, MarieC!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Avec un peu de retard, félicitations à Marie-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations à Marie-Calude !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, j'ai ainsi pu découvrir le tien !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi j'adore les nem's mais comme celui là es d'or toutes mes felicitations et bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre