Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 16:35

                                                                 Salut les bouffeurs !!!

 

DSCN3320.JPG

 

C’est comme ça qui dit mon papa, quand il va sur j’ordi ??

Ze m’appel Anthony, z’ai moins de 2 ans et chuis zolie…

C’est mon papa, qui me chante tjr ça !!

Faudra pas lui dire que z’ai pris son ordi, il ne veut pas que ze m’en sers…

Il m’en a acheté un bidon pour bébé, il est tout pourri, ze préfère celui de papa !! …

Mince… zé dit pourri, faut pas dire pourri, c’est pas bien, c’est papa qui n’arrête pas de le dire !!

Ce mois ci, c’est mamie du Vietnam qui nous visite, alors papa il est pas en forme en ce moment !!

Du coup z’en profite pour ne plus manger, z’avais déjà fait le coup à mamie de France !!

Maman elle sait comment z’aime manzer et avec qui, ze vous montre !!

 

 

 

 

 

Z’aime bien manzer avec gummy bear, il est sympaaaaaaaa et trop rigolos !!!

C'est pour ça que z'aime bien l'ordi à papa!!!

Ici z’ai pas la télé, mon papa il dit, que ce n’est bon, que pour la lobotivation du cerviau !

Ze crois que c’est comme ça qui dit…

Ze lui répond, ici c’est pas comme en France la télé !!!

Il me dit, qu’est ce que tu en sais, tu ne la jamais vue en France ???

Ze lui répond et toi qu’est ce tu en zais aussi, tu ne parles pas vietnamien.

Mon papa il dit qu’ici ce n’est pas pareil qu’en France la vie…

Il me dit que si z’étais en France, ce ne serait pas papa et maman qui s’occuperais de moi, mais une nounou..

Ouf !! Content d’être au vietnam, z’aime bien être avec eux !!

Après il dit aussi que si z’étais en France est bien z’irais à la crèche bientôt..

Ze lui demande pouquoi ???

Il me répond, pour que tu apprennes à lire et à compter !!

Dézà !!!

Papa, z’ai le temps, z’ai même pas 2zans….

De toute façon chuis pas z’inquiet, ils aiment trop être avec moi, et puis ils m’apprennent dézà plein de chose !!

Ze sais dézà prendre la douche avec papa, ze sais m’essuyer, ze fais dans le pot !!!

Mes parents ça leur fait plaisir, quand ze fait tout ça,  ils applaudissent comme s’ils z’étaient  dans un stade de foot, à propos ze me languis d’y allez papa !!

Mon fils, ici ils ne savent pas jouer au foot, les plus fort c’est l’OM !!

Très z’objectif mon papa, sur le foot….

Papa quand c’est qu’on va a l’Oéme ???

Des qu’ils auront construit le vieux port et le stade vélodrome au Vietnam !!!

Anthony, je t’ai déjà dis, de ne pas toucher l’ordi à papa, éteint le et va te coucher !!

Zi vé !!! à plus les blozzeurs !!

Papa, comment tu dis dézà, bloggeur ???????

Antho va  te coucher !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Merci lolo a toi aussi patricia et allez l'OM !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés sympa ton blog et j'adore le ton que tu utilises!<br /> Ton fils est trés beau mais attention, il te pique ton ordi parfois ;-)<br /> Sinon, merci d'avoir mis un lien vers mon blog, je vais en faire de même pour le tien!<br /> Bonne continuation et au plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très intéressant de découvrir la vie au vietnam en dehors des clichés touristiques !<br /> et tu as raison petit anthony, profite bien de tes parents (et del'ordi de papa quand il ne te voie pas !)<br /> <br /> <br />
Répondre